Médocain de cœur ou de souche ? Médocaine de cœur et de souche
Votre activité en quelques mots : conceptrice Com’in Médoc
Comment avez-vous connu Com’in Médoc et le mag ? Com in médoc est un concept en communication dans le but de connecter et fédérer les acteurs économiques du médoc, mettre en lumière le médoc par le savoir être de tous les acteurs en médoc …
Votre endroit préféré dans le Médoc ? Le Port de By
Un mot pour décrire le Médoc ? Une terre qui s’apprivoise… à protéger à découvrir à mettre en lumière…
Que souhaiteriez-vous trouver dans le Médoc ? J’y trouve le bonheur tous les jours… à la rencontre de nouveaux partenaires lors de mes rendez vous Com’in Médoc au Port de By à la Maison l’éclusière.
Qui êtes vous ? Nous sommes 3 développeurs web qui avons quitté une agence de communication Bordelaise pour fonder notre propre entreprise dans le Médoc.
Que vous a apporté cette indépendance ? Une façon plus efficace de travailler: en contact direct avec le client, nous parvenons plus facilement à cerner leurs besoins et à y répondre de manière pertinente.
Pourquoi le Médoc ? A l'origine, il s'agissait d'un concours de circonstances, mais nous sommes très vite tombés amoureux ce territoire que nous connaissions peu : son caractère rural et authentique, sa nature préservée et la qualité des gens qu'on y a rencontrés nous ont définitivement séduits !
Quelle est votre spécialité ? Les réalisations sur-mesure ! ... nous sommes tous les 3 des développeurs de formation, et là où notre avantage concurrentiel est le plus fort, c'est dans les réalisations techniques qui nous demandent de sortir des sentiers battus afin de créer des applications métier ou des interfaces proposant des interactions inédites... (La carte interactive de présentation des partenaires Com'in Médoc en est une modeste illustration.)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut varius blandit nunc in porttitor. Sed nibh ante, venenatis eget posuere et, consectetur quis lectus.
Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Fusce mollis nisi et interdum varius. Suspendisse euismod mollis libero, sed varius sapien congue a.